-virtual'z-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-virtual'z-

Guilde dynamique motivé a tendance pvp, mais ne néglige pas le pvm. Nos objectif sont la bonne ambiance une bonne entente entre membres. Nous sommes une grande famille :D .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bon au tour du Schizophrène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tricks

Tricks


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 25

Bon au tour du Schizophrène  Empty
MessageSujet: Bon au tour du Schizophrène    Bon au tour du Schizophrène  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:22

IRL : 
Un petit Gabin de 17 ans qui commence son CAP Maçonnerie et qui aime sortir entre pote et Gazzer les caisseux avec ma moto. J'ai commence dofus il y a 5 ans avec quelques petite pause. Voila passons à ma phase cachée (face caché,phase caché c:) lol!

IG:
J'ai d'abord commencé a joué avec des potes IRL sur le serveur brumaire avec plusieurs classe sans chercher a monter plus haut que le level 60/80. ET puis j'ai voulu approfondir mes connaissance dans ce jeu et tout particulièrement dans la classe du Iop  bounce (Et oui faut que sa bourrine). J'ai était recruté alors dans une petit guilde du nom de xx-fusion-xx avec ce fameux meneur dont je me suis attaché et aux conneries des merd... euh des guildeux Very Happy je me suis frayé  mon petit chemin avec mon iop et fini par faire ma guilde mais il me manquait quelque chose. Alors j'ai stoppé ma guilde pour revenir voir mes potes IG (Darkdarckos,Fourbie,Capitaine-Gloude,Lama-Chine,Guiz-Chati et bien d'autre I love you ).Et puis marre de jouer sans cervelle j'ai opté pour un petit du nom de Tricks-Faces et commencer a le monter au level 150 avec mon pote IRL. Actuellement level 194 j'ai rejoint mes potes après une pause d'un mois et j'ai transférer sur le serveur Lily dont je suis heureux d'avoir retrouver mes Babtous et en esperant continuer a prendre plaisir a joué sur ce serveur 

FINISH IT !
Revenir en haut Aller en bas
darkdarckos
Admin
darkdarckos


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : killem

Bon au tour du Schizophrène  Empty
MessageSujet: Re: Bon au tour du Schizophrène    Bon au tour du Schizophrène  Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:56

fragile x) <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon au tour du Schizophrène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-virtual'z- :: La Guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: