-virtual'z-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-virtual'z-

Guilde dynamique motivé a tendance pvp, mais ne néglige pas le pvm. Nos objectif sont la bonne ambiance une bonne entente entre membres. Nous sommes une grande famille :D .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 énusentation de Gloude ! :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine-gloude

Capitaine-gloude


Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 28
Localisation : Dunkerque

énusentation de Gloude ! :P  Empty
MessageSujet: énusentation de Gloude ! :P    énusentation de Gloude ! :P  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:33

Salut à tous ! : cheers

Moi c'est Capitaine-gloude ig ( plus connu généralement sous capi/gloude..)

Irl ?  Que dire, j'ai eu mon bac Pro Aménagements  paysagers ( en gros entretenir et crée des jardins )  cheers lol!  à la recherche d'une entreprise pour poursuivre mes études.

Mes début dans Dofus on commencé en Cm2 ( oui ça date ), j'ai fais pas mal de perso jusqu’à trouvé ma classe fétiche L'énutrof ! Une classe avec un fort potentiel, surtout en team.

Je l'à joue en mode feu/soin grâce à nom ami qui en a fait ragé plus d'un ! Mister l'hétype ! affraid affraid

Suite à mes nombreuse années passer à jouer, j'ai fais de nombreuses et inoubliable connaissances tels que : Lama-chine ,Darkdarkos, Fourbie, Bubulle ( il va être nostalgique comme ça ! :p) et j'en passe x)      (Désolé pour les rename hein x')

Un début sur le serveur lily après de nombreux serveur suite a un attachement à mon meneur que je connais irl suite a notre rencontre au lycée qui est tels que Monsieur Darkdarkos .  cheers  cheers
Pourquoi ? affraid  affraid    Peut-être son coté pauvre ou alors ces fails en aggro/koli .. que je ne peut m’en pécher de ragé et ensuite de me foutre de lui x)  I love you


Sinon j'ai deux autre personnage : Eni 199 et Panda 199 équipé convenablement sans non plus une optimisation flagrante x')

Voila ! Un peu consistante comme présentation mes je pense avoir élucidé quelque question !  Very Happy

Ps : je suis au service des guildeux question xp, donjon.. ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkdarckos
Admin
darkdarckos


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : killem

énusentation de Gloude ! :P  Empty
MessageSujet: Re: énusentation de Gloude ! :P    énusentation de Gloude ! :P  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:38

je te merde mais moi aussi jsuis content de t'avoir rencontré x)
Revenir en haut Aller en bas
 
énusentation de Gloude ! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-virtual'z- :: La Guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: