-virtual'z-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-virtual'z-

Guilde dynamique motivé a tendance pvp, mais ne néglige pas le pvm. Nos objectif sont la bonne ambiance une bonne entente entre membres. Nous sommes une grande famille :D .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le petit nouveau :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacre

Sacre


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28
Localisation : Bayonne

Le petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Le petit nouveau :)   Le petit nouveau :) Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:45

Salut les gens !

Présentation:
Je me présente je m'appelle Matthias , j'ai 15 ans, je suis en seconde et j'habite à Bayonne dans le Sud Ouest (la ou il y a le jambon) ! In game c'est Sacre ça fait 6Ans que je joue à dofus accompagné de mon vieux père, et oui mon père joue a dofus  Smile Nous avons tous deux commencer sur le meme compte sur Brumaire.Maintenant Nous sommes toujours sur brumaire mais nous avons 3 Personnages : Un éni lvl 192 / Un cra lvl 198 / Un sacri lvl 143.


Parlons de la guilde:
Beh pour tout vous dire je suis nouveau , je viens d'entrer dans la guilde il y a 2 jours mais je me mes a fond pour m'intégrer parmis les nombreux membres.En tous cas je compte bien en profiter et j'espère que je vais bien m'entendre avec tous les joueurs.

Quelques images pour vous montrer mes personnages:

Le Cra (Le garde kamas)

Le petit nouveau :) Cra11

Cra Full air / 3300 pdv (avec DD) / 11Pa - 5Pm.

L'eni

Le petit nouveau :) Eni11

Eni Eau - Air / 3300 pdv (avec DD) / 11Pa - 5Pm.

Le sacri

Le petit nouveau :) Sacrie10

Sacri Vita - Terre / 3800 pdv (avec DD) / 11Pa - 5Pm.

Sur ce je vous dis merci d'avoir lu ma presentation et a plus dans le bus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Raastaa




Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 26

Le petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau :)   Le petit nouveau :) Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:50

Magnifique team mon petit, et très joli présentation. Merci d'avoir pris le temps de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit nouveau :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-virtual'z- :: La Guilde :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: